Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
18 mars 2011

Cadeaux reçus de Caro...

Je vous montre les cadeaux offerts par Caro à mon arrivée

cadeaux_007

Je vous détaille de plus près

cadeaux_001

Une pochette emplie de lavande qui est déjà dans mon armoire et deux dés

cadeaux_002

Un petit plateau qui a raison, j'adore les orchidées.

Et puis vous savez que Caro s'est mise au cartonnage regardez la merveille

cadeaux_003

Fermée et maintenant ouverte

cadeaux_004

Et une jolie vue du dessus

cadeaux_005

Elle est très jolie et dans mes tons de rose encore mille mercis à toi ma belle.

Le temps de faire les photos dans mon jardin un espion me surveillait

cadeaux_006

Mais j'ai tout rangé et la boite est en bonne place dans ma chambre et on touche pas.

Demain je viens vous montrer ceux de Nathalie.

Bon après midi à vous

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
Dommage que le soleil n'ait pas été de la partie !<br /> mais quand on est en bonne compagnie cela passe au second plan <br /> la boite de Caro est très belle je suis inscrite à sa news car elle fait des merveilles!!!!!<br /> je te remercie pour le petit mot laissé chez Christine la première partie c'est bien passé maintenant la suite à voir mercredi avec mon chirurgien certainement de la chimio!!!! j'aime moins enfin on fera avec <br /> je te souhaite une bonne après-midi bisous<br /> Chantal
B
Splendide !!!!!!!!! j'adore la boite, elle est super originale, vraiment très belle ! Tu penses à la remplir avec quoi, tes petits bijoux ??? Tu as été très gaté !!!Bravo CARO<br /> Bise du dimanche
S
Trop jolie la boîte, j'adore!
F
Caro a super bien cartonné! Bravo !<br /> <br /> Que de cadeaux! Il me semble que tu as été bien reçue! <br /> Bises et bon dimanche, Véro!
C
bien gâtée, j'ai pu les admirer chez Caro.<br /> dommage pour la météo,<br /> bon weekend bissssssssss
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité