Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
19 mars 2011

Cadeaux de Nathalie

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que m'a offert Nath mardi dernier à Montfrin (à coté de chez Caro)

une jolie bannière :

cadeaux_009

Et de plus près

cadeaux_008

Cette banière très printanière, qui maintenant trône sur ma porte d'entrée, était accompagnée de deux très jolis tissus

cadeaux_010

Au dessus des tissus c'est le dos du coussin.

Merci beaucoup Nath heureuse d'avoir fait ta connaissance.

Au prochain article je vous montre la suite de mes achats à Avignon

Bon samedi Bises

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
T
Ah oui très joli !
B
Superbe !! tu as été bien gaté !! Bravo à ton amie<br /> Bise et bon dimanche
V
Bravo, tu as été bien gâtée, et les tissus sont superbes. Bon dimanche, gros bisous
F
très joli cette petite broderie et les tissus j'adore bizz floconette
V
très joli cadeau ma belle ce coussinet lumineux va surement appeler le printemps!!!bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité