Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
18 mars 2011

De retour

Et oui tout à une fin je suis rentrée de chez Caro hier soir j'y ai passé une super semaine d'amitié mais le temps fut catastrophique !!!! pluie pluie et repluie.... mais cela ne nous a pas empéché de sortir faire les magasins

Une fois n'est pas coutume, je viens vous montrer quelques photos de ce que j'ai vu

012

Les remparts d'Avignon

013

Le fameux pont d'Avignon, il manque juste le soleil

039

Un petit bout des Arènes d'Arles

041

Un autre ti bout.

072

Voici l'église de Vallabrègues village de Caro

J'ai passé un bon séjour là bas.

Je reviens vous montrer les cadeaux de Caro et Nath quand la valise sera déballée

Bonne journée

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
O
Tu as vraiment eu un temps pourri pour visiter notre belle région, mais l'amitié et les travaux manuels étaient au rendez-vous et c'est là l'essentiel<br /> bonne journée
V
Bon courage pour ta reprise!!!!dommage que tu n'ais pas eue beau temps c'est une très belle région....sous le soleil!bisous vanille11
C
DE bien jolis photos dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous j'ai hâte de voir les cadeaux, gros bisous Carole38
I
De belles photos c'est dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous.J'ai bien pensé à toi . Comment va ton pied?<br /> Bon courage pour ce soir et bisous.
B
Merci pour ses belles photos dommage pour le soleil sa te feras une excuse pour y retourner!!!!<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité