Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
16 mars 2011

Sal dentelle aux fuseaux

Bonjour

 Et oui déjà mecredi les vacances sont presque fini sniffffffffffffffff !!!!!!!!!!

Mais nous avons notre sal "dentelle aux fuseaux" à avancer voici l'objectif pour les 15 jours à venir:

SDC11557

Allez on finit la dentelle en haut à gauche.

Une vue globale:

SDC11558

J'espère un jour arriver à faire une photo couleur réelle pour vous montrer la vraie couleur de ma toile.

Bonnes croix à toutes, la fin est proche, je pense que certaines ont des suprises à nous montrer.

Allez voir sur les blogs respetifs

Caro, Titival, Isaphanie, Binchy, Le tit monde de Maminou....

Je vous souhaite une bonne journée, moi je pars à Marseille avec Caro, nous penserons bien à vous.

Bises Véroniquexxx

 

 

Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour ton avancée sur ce SAL DENTELLE AU FUSEAU, pour ma part, je présente sur mon blog, ma finition de l'ouvrage avec des fuseaux anciens et une bobine ancienne en vrai et ensuite, cet ouvrage recouvrira le couvercle d'une boite à cartonner et j'en profite pour t'annoncer que je propose à partir du 1er mai un SAL avec le modèle ATELIER DE BRODEUSE de l'AGENDA 2011 !
M
Je tenais à vous dire que je reprends aujourd'hui ce SAL que j'avais dû abandonner (toutes mes activités d'ailleurs) pour cause de paralysie faciale.<br /> Je vais beaucoup mieux, juste l'oeil gauche qui reste un peu à la traîne....<br /> je ne manquerai pas de vous envoyer une photo de ma réalisation...<br /> Biz à toutes
B
Encore un très beau Sal , j'aime bcp cette dentelle brodée !<br /> Bise et bonne continuation
L
bel ouvrage, j'ai hâte de voir la suite!
V
j'essaye de rattraper mon retard!!!A très bientot !!bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité