Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
12 mars 2011

Cadeaux reçus de Carolandco

Kikou

Avant de partir pour la semaine j'ai reçu au courrier une belle enveloppe ce matin de carole remplie de merveilles

cadeaux_003

et encore

cadeaux_004

et puis

cadeaux_005

en détail la broderie anglaise

cadeaux_007

et de jolis rubans

cadeaux_006

Que de jolies merveilles pour de futurs projets milles mercis à toi ma belle et n'hésitez pas à lui rendre un petite visite ici http://carolandco.canalblog.com

Moi je file finir ma valise car à 17h15 mon tgv m'emmène dans le sud chez mon amie Caro.

Bonne journée et bon week end

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
Plein de belles choses ! Je crois que c'est la fête des Caro et Véro !!! <br /> Bises<br /> Nath
M
quelle chance !<br /> <br /> bises
V
wouaw tu vas faire des merveilles avec toutes ces choses trop trop bien!! bises bonnes vacances<br /> vanille11
C
le bonheur cela se partage, profite bien chez Caro<br /> carolandco<br /> bises
M
Oh!Tu vas en faire des merveilles avec tout ça!!!<br /> En attendant, profites bien de ton séjour!<br /> Bises à vous deux!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité