Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
11 mars 2011

A venir

Bonjour

Je viens vous parler de mes nouveaux projets de la semaine

je me suis inscrite au sal A comme amitié chez www.jolitambourcreation.com

un petit objectif tous les lundis je me suis laissée tenter, n'hésitez pas à aller sur le blog.

Et ce matin Françoise  http://ilestcinqheures.over-blog.com nous a donné le nom de notre gatée pour notre échange maison.

Il n'y a plus K.

Je vous montre le cadeau de ma petite fille pour la fête des mamies dimanche dernier.

fleur_maelys_002

Un joli cyclamen dans un pot à lait merci encore ma puce.

Voilà aujourd'hui je prépare ma valise car demain je pars chez Caro, nous penserons bien à vous en papotant et en brodant.

Bonne journée et bises

Véroniquexxx

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne semaine chez Caro.<br /> GROS BISOUS.
M
ohhhh j adore!!<br /> bisous
V
j'adore les cyclamens...et celui ci est trés joli.....venant de ta petite fille c'est adorable!!!Passe d'agréables vacances!!!profite bien de papoter de broder ....bises vanille11
I
Bon séjour chez Caro la semaine prochaine, je penserai à vous deux , Bisous à Caro et à toi.
C
Très joli cyclamen et bonne route vers ton amie Caro et au faites comment vas ton orteil? Bon SAL, gros bisous Carole38
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité