Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
14 mars 2011

Sal LHN 10ème

Bonjour

Nous voilà lundi et comme beaucoup le savent je suis chez Caro dans le sud nous papotons mais nous brodons la preuve je suis à jour de mon sal.

La preuve en photo :

SDC11554

Et une photo de l'ensemble

SDC11555

J'ai même pris de l'avance... Cet après midi nous allons chercher du tissus je vous montrerai ce que j'ai trouvé.

Bon après midi à vous.

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, voilà une belle avancée. Bonne continuation, et bonnes vacances. Belle journée, bisous
V
alors là l'aiguille fonctionne mais surement moins que la langue ( hihihi ) <br /> ton modèle est superb <br /> bisousbisous
I
Je l'adore... les couleurs de ta maison sont ravissantes ! J'aime beaucoup ce joli rose nuancé. Profite bien de ta semaine !
B
Il est MAGNIFIQUE ce SAL ! Très bonne continuation Véro !<br /> Pour le SAL "La Dentelle au Fuseau" je vais mettre la photo sur mon blog dans la matinée, tu pourras la récupérer. Je suis très loin de l'objectif de ces deux dernières semaines car je l'ai repris. Ca y est, je pense maintenant que je vais y arriver, il le faut car il va être magnifique terminé...<br /> Je te souhaite d'agréables moments avec Caro.<br /> Très bonne journée à toutes les deux.<br /> GROS BISOUS.
V
ta maison rose est bien belle superbe couleur!!J'espére que tu as beau temps parce qu'ici nous avons du vent du vent et de la grisaille....bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité