Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
14 février 2011

Sal LHN 6ème partie

Bonjour,

Et oui nous sommes déjà lundi je ne vois pas les semaines passées, mais je viens vous montrer mes petites feuilles

sal_lhn_002

nous devions les finir  cette semaine, voilà qui est fait, une photo de l'ensemble

sal_lhn_001

J'ai un petit peu d'avance sur la frise du haut mais j'arrive de temps en temps à broder la nuit au boulot et c'est la broderie qui est toujours avec moi.

Les photos ne sont vraiment pas belles mais ici temps toujours gris et bien triste.

Je rappelle aux participantes de mon sal "Dentelles aux fuseaux" que mercredi je vous mets en ligne la deuxième partie, celles qui n'ont pas de blog et veulent nous montrer leur ouvrage j'attends vos photos avant demain soir pour mise en ligne mercredi sinon ce sera pour plus tard.

Bon lundi à vous et bonnes vacances à celles qui y sont

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !<br /> je suis en train de terminer ce SAL mais avec Béa de Caracas, un vrai bonheur !!<br /> bises<br /> Charlie
P
ça avance ! ça avance !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
V
c'est toujours aussi beau!! tu as bien avancé!bisous ma belle douce soirée vanille11
F
Broder au boulot.. le reve!!!<br /> Belle avancée !!!<br /> bisous<br /> féeklo
I
Ce sampler est vraiment très joli, j'avance petit à petit, toujours un peu de retard. Par contre demain je t'enverrai la photo du SAL broderie au fuseau. C'est passionnant de broder cette grille.<br /> Bon après-midi bien triste encore aujourd'hui. Pas de soleil. Bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité