Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
15 février 2011

Sal casier d'imprimeur

Bonjour

Voilà déjà 4 semaines que nous avons commencé notre casier, mon avancée de ce mois ci est toute petite car j'étais en panne de lumière, le tube de mon lampadaire était mort et difficile d'en trouver un, plus de revendeur daylight par chez nous mais j'ai reçu ma commande la semaine dernière et ça y est c'est parti.

Donc voilà mes tites broderies

004

Voilà la première lettre de mon ABC motifs des Albums marrons de Rouyer

et

003

un petit mannequin issu de ..mystère( je sais plus)

Ce sont les deux cases que j'ai brodée ce mois ci je ferai mieux le mois prochain, je ne les ai pas installées car j'hésite encore pour cartonette ou carton mousse pour le dos.

Je pense que certaines ont bien travaillé et j'ai hâte de voir vos avancées

Je reviens tout à l'heure avec un autre SAL

Bonne journée

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
V
coucou véro joli début dommage que tu ne continues plus bizouuuuuu
C
et ben seulement deux petites cases mais elles sont toute jolie!!!!biz<br /> carla
R
petit début mais JOLI début très beau ce A !!! et c'est vrai que sans lumière ...dur dur !!!!<br /> Au mois prochain <br /> Rosie
N
Bonjour, même si c'est un petit début, le sal n'est pas encore fini, tu as le temps de nous monter tout ça, et puis les beaux jours reviennent doucement, donc on verra plus clair pour broder. amitié
V
joli début !!!quel courage! c'est tellement fin....vivement la suite !!! bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité