Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
11 février 2011

Un nouveau livre.....

....dans ma bibliothèque que ma fille m'a ramené hier avec plein de jolies broderies à l'intérieur

045

Il est de Marie-Anne Réthoret-Mélin et Perrette Samouïloff chez Mango

petit apperçu

046

Et même que c'est vrai surtout quand on dort

047

Pour ranger les photos d'école et un magnifique sous mains

048

Il y a bien sur plein d'autres jolies broderies dans ce livre, je voulais vous donner quelques idées, il me faudrait au moins 7 vies comme les chats pour broder tout ce que j'ai envie.

Le soleil brille aujourd'hui et la fenêtre est ouverte depuis une heure que c'est bon!!!

Bon après midi et bonnes vacances à toutes celles qui partent ce soir ou demain.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
S
J'ai feuilleté celui d'une amie, et c'est vrai qu'il y de très belles choses dans ce livre !
B
Je ne connais pas ce livre , mais cela peut être une idée d'achat !!! Merci !<br /> Bise et bon lundi tout gris ! Y en a marre de ce temps !!!!
P
Ravie que la petite fugueuse soit de retour ...elle a dû se faire enfermée quelque part ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
C
j'ai eu la chance que le père noel me le raméne l'année dernière!les modèles sont superbes mais je ne suis pas objective car j'adoore pierrette samouiloff!!!j'ai d'ailleurs brodé comme cadeau de fin d'année un des modèles pour la maitresse d'Eliot monté sur une ardoise!je te souhaite pleins de belles petites croix!biz<br /> carla
M
Que de beaux projets !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité