Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
10 février 2011

Sal Mary Glover

Je viens aujourd'hui vous présenter le sal Mary Glover organisé sur le blog

http://lemarquoirdelise.over-blog.com

Un très joli marquoir qu'Emanuelle nous a remis à jour

SDC11458

le problème est que les couleurs n'allait pas avec le papier de ma chambre du coup au club vendredi nous avons réfléchit etj'ai opté pour des roses à la place des marron et beige et des couleurs plus tendres pour les bleus gris et verts

voici déjà les roses

SDC11459

les autres coloris je les récupère en principe au prochain cours le 4 mars, mais j'ai déjà de quoi commencer, une étape tous les 15 jours et la 2ème vient d'arriver lundi j'ai un peu de retard.

Brodi 28 nous a donné notre gatée pour l'échange donc on va pouvoir également attaquer les initiales.

Bonne journée à vous et bonnes croix.

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Il va être sympa ce sal...belle grille également !!<br /> mais comment fais-tu pour tout faire ?!
F
J'adore les couleurs que tu as choisies, il me semble que tu brodes à toute allure en ce moment, j'ai du mal à te suivre!!!<br /> bravo pour tout ce que tu as fait depuis ma dernière visite!<br /> bisous et bonne fin de week-end !
L
C'est une Superbe SAL sur lequel tu vas te lancer ^^ !!!!!<br /> C'est intéressant de savoir que ta chambre est plus sur le rose que le beige : ça me donne un renseignement bien utile ^_- !!!!!<br /> J'ai fais, il y a 3 jours le même choix de couleur de fil : incroyable ^^ !!!!<br /> Alors à très vite pour voir la suite et savoir la suite.... ^_- !!!!<br /> Bisous ma douce Véronique et Bon Week-end ^_- !!!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!
V
que ça va etre beau!! avec ces roses....il me tarde d'un voir un petit bout !!! bises douce soirée vanille11
P
Mais on ne t'arrête plus ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité