Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
9 février 2011

It's spring time

Bonjour

Ici gros soucis d'ordinateur, il a fallu le changer quelle galère je vais essayer de vous mettre des photos de ma broderie finie

SDC11454

Bingo j'ai réussi faut dire que je suis nulle en informatique

Je vous montre de plus près ma tite maison

SDC11455

Et regardez mon cerisier en fleurs, le printemps est arrivé sur ma toile tout au moins

SDC11457

Je me suis bien amusée à broder cette grille de Maryse et cela fut rapide, il me reste à la finitionner mais ayant plusieurs idées je laisse mûrir et je vous montre cela.

Bon mercredi à vous, ici toujours pas de soleil dans le ciel juste dans nos coeurs et sur la toile.

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
L
ta broderie est tres jolie et les couleurs sont tres belles biz lysiane
L
Quelle patience pour tous ces ouvrages. Ils sont tous superbes !
B
Ben oui dis donc c'était du rapide ,elle est très belle.<br /> Bises
V
que c'est beau!!!!!toujours brodé tout en finesse et delicatesse bravo !j'adore!bisous bonne et douce soirée vanille11
P
ravissante petite maison ...<br /> pour ce qui est ordi en décembre ...j'ai donné ...<br /> bon courage à toi pour dompter la bête !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité