Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
19 janvier 2011

SAL..........

Bonsoir

Je viens vous parler de mes différents sal, je me suis inscrite chez

http://lemarquoirdelise.over-blog.com

pour le joli marquoir Mary Glover n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil il est magnifique nous sommes déjà plus de 300 inscrites.

Ensuite je viens de m'inscrire ici

http://petitebergere.canalblog.com

pour la petite grille de Maryse "It spring time" allez voir sur le blog de petite bergère elle vous attend.

Et pour en revenir au mien que je vous proposais hier, nous sommes pour l'instant 7 brodeuses mais je vous attends nous commençons le 2 février une tite étape tous les 15 jours.

Impossible de mettre des photos ce soir GRRRRRRRR !!!!!!!

Je vous souhaite donc une bonne soirée moi je bosse cette nuit

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
V
Je sent que tu vas avoir un emploi du temps bien chargé avec toutes ces merveilles à broder!! bonne et douce nuit!! bisous vanille11
M
très bonnes réalisations alors !<br /> bisous
P
Tout est tentant!!! je vais rester raisonnable c'est à dire finitionner mes broderies et terminer mes encours!!! c'est dur de faire un choix!!! vraiment!
I
Merci pour la grille, je vais préparer ma toile et les fils.<br /> J'espère que tu vas mieux. Bon après-midi et gros bisous.
V
et bien comme moi tu ne manque pas de projets en 2011 . j'ai déjà préparé mes fils pour ton sal il faut maintenant que je trouve la toile <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité