Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
21 janvier 2011

Cadeaux envoyés à Monique

Bonjour

Je viens vous montrer ce que j'avais envoyé à Monique37 pour fêter la nouvelle année

SDC11356

Je lui est brodé mon premier petit biscornu pour accompagner une paire de ciseaux

SDC11357

et l'autre face

SDC11358

Un modèle de Secret de Capucine

et j'avais trouvé un tissu magnifique qui je savais ferait craqué Monique

SDC11360

regardez comme ils sont beaux et garantit propres et sages LOL

Le tout accompagné de bricoles je sais que les ciseaux servent déjà et j'ai pris goût à faire des petits biscornus.

Le soleil est parmi nous et ça remonte un peu le moral j'espère qu'il va rester pour le week end.

Bon après midi à vous Bises

Véronique

Publicité
Commentaires
P
Tu l'as bien gâtée ...<br /> j'aurai aussi craqué pour le tissu avec les chats ...trop trop beau !!! <br /> ils reviennent demain normalement ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
M
oh ce tissus est superbe !<br /> <br /> bisous et bon week end !
N
Elle devait être ravie!<br /> Bises
V
un magnifique envoie que tu as fait là ... le tissu est superbe et les ciseaux aussi .bravo pour ce joli biscornu <br /> bisousbiosus
I
Un beau cadeau , ton biscornu est superbe. J'ai acheté moi aussi le tissu chats, je l'ai trouvé mignon.<br /> Bon après-midi et bon dimanche Bisous. Monique.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité