Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
17 janvier 2011

La chandeleur

Je viens vous proposer quelque chose pour la chandeleur bien sur il y a les crêpes mais moi je vous propose un sal le modèle que voici

SDC11375

beaucoup ont reconnu le modèle de Monique Bonnin qui fait la couverture de l'Agenda 2011 de Mango

L'atelier de la brodeuse

Qui est prête à me suivre il commencera donc le 2 février ???

J'espère que ce modèle vous plaît je suis à votre disposition pour toutes questions. N'hésitez pas laissez moi un com ou par mon contact.

Bonne soirée à toutes et tous

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
N
superbe broderie, je suis dentelière et j'adorerai que ma fille qui fait de la broderie me le réalise. Comment obtenir la grille de ce superbe modèle?
D
J'aimerai trop broder cette petite merveille mais comment faire pour obtenir la grille ? merci de ta réponse.
C
là se serait vraiment pas raisonnable de céder à la tentation d'un nouveau sal mais par contre je vais suivre vos avancées avec intérêt car j'ai vu que plusieurs copinautes que je connais y participe!!!à bientôt biz<br /> carla
U
J'aimerais m'inscrire à cette broderie, mais je n'ai pas la grille et cet agenda n'est pas disponible en ce moment à l'achat, l'édition est épuisée. Grâce au blog de Mamigoz je découvre votre blog, et je le trouve très agréable. Salutations Maryline
N
Il est très beau mais je ne sais pas si j'aurais le temps de te suivre!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité