Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 171
23 novembre 2010

Echange garde fils

Bonsoir,

je n'ai pas posté souvent ces derniers jours deux raisons à ceci je brode des chutttts et de plus canalblog fonctionne au ralentit je sais qu'il fait froid mais tout de même...........

Voici mon premier coup de gueule le prochain arrive et je suis sûre d'être comprise par beaucoup d'entre vous,

ce matin au courrier j'avais une enveloppe de Noëlle qui organisait un échange garde fils mais voilà certaines personnes indélicates s'inscrivent aux échanges mais n'y participent pas elles reçoivent mais oublient d'envoyer et restent sourdes et muettes à ce sujet et ça ...ça M'ENERVE on peut avoir un contre temps mais on prévient et pas de soucis, seulement ne pas répondre est une chose très moche......

Voilà ma colère est dite maintenant je vous montre ce que Noëlle m'a gentiment brodé pour pallier à l'indélicatesse d'une personne.

Encore mille mercis à toi

SDC11233

Un garde de fils de saison et oui Noël n'a jamais été aussi proche

avec deux jolis fils Tentakulum

SDC11236

La photo ne leur rend pas leur luminosité mais vu le temps tout gris que nous avons je ne peux faire mieux.

Une photo de la broderie de près

SDC11235

J'adore !!!

Alors Mesdames respectez celles qui nous organisent des échanges très gentiment et si vous ne pouvez pas dites le.

Merci à toutes celles qui organisent.

Bonne soirée à vous

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
L
Coucou Véronique ^^ !!!!!<br /> Je suis désolée que tu sois déçu par certaines internautes... Mais c'est bien que tu l'ais dit ^_- !!!!!<br /> J'espère que maintenant tu vas mieux ^^ !!!!!<br /> Noëlle est un Amour c'est Magnifique ce qu'elle t'as offert ^^ !!!<br /> Sa Broderie est superbe : Délicate, Fine et Magique ^^ !!!! J'adore ^^ !!!!!<br /> Cette boule de neige est propice aux prochaines Fêtes qui approches, Chouette ^^ !!!!<br /> Les fils sont superbes et la carte postale est trop mimi ^^ !!!!!<br /> T'es super gâtée : je suis très contente pour toi, tu le mérites ^^ !!!!!<br /> Je ne t'oublie pas et te dis à très vite ma douce ^_- !!!!!<br /> Gros Bisous à toi et Famille ^^ !!!!<br /> Douces caresses au Beau Simba ^_- !!!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!!
I
Je comprends que tu sois mécontente, j'ai eu moi aussi cette surprise désagréable, et je n'ai jamais rien reçu alors que j'avais envoyé une belle broderie. Même pas un petit mot pour s'excuser. Cela m'avait un peu découragé, mais depuis tous les échanges que j'ai fait ont été très positifs.<br /> Bonne soirée, et à samedi.<br /> Bisous.
C
Tout d'abord bravo à Noëlle pour cet adorable garde-fils. Et oui, Noël approche à grands pas.<br /> Je comprends ta colère car il m'est arrivé la même chose. Ca m'a refroidi et depuis je n'ai plus trop envie de faire d'échanges ou alors ce sera avec une personne que j'ai appris à connaître un minimum et en qui je peux avoir confiance.<br /> Gros bisous Véronique.
V
magnifique ce garde fils trés fin!!!bravo à Noelle pour ce magnifique ouvrage!je comprends que tu sois colère c'est vraiment dommage;ce manque de correction.....bisous ma belle caresses aux deux poilus!!<br /> vanille11
M
Superbe ce garde-fil!!!! Noëlle t'a bien gâtée pour compenser !!! Tes fils ont l'air bien jolis!<br /> Passes une belle et bonne journée de calme!<br /> GROS BISOUS!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité