Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
19 novembre 2010

Douceurs..

Bonjour,

Vu le temps tristounet que nous avons ces jours çi, j'avais envie de douceur à broder

je viens de commencer ma première religieuse, qui en veut un ti bout ?

SDC11230

Il me reste quelques croix à faire sur la base.

Vous préférez le chapeau ?

SDC11231

J'espère que le montage ne posera pas de problème, mais je vais le remplir avec de la bourre pas de la crème patissière et je vous montre cela.

Je vous souhaite un bon après midi remplit de douceur.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
I
C'est super joli et j'adore les couleurs ! Et puis, avec cette religieuse je suis sûre de pouvoir entrer dans mon maillot pour cet été...
V
Bravo c'est très joli, j'ai hâte de voir la finition. Bonne soirée, bisous.
I
Elle va être très belle ta religieuse, comment ça se monte? il faudra que tu me la montres.<br /> Bonne soirée et bisous.
N
Miam!!!!<br /> Gros bisous
A
ce sera un montage bien original!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité