Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
25 novembre 2010

Ma journée de xxxxxx

Bonsoir

D'abord je remercie naniebrode et lily1958 pour leur inscription à ma news ensuite je voulais vous montrer ma journée

mais ce soir Canal ne veut pas montrer les photos, je réfléchis pour savoir si je ne vais pas changer d'hébergeur pour 2011

Donc j'ai brodé sur mon sal de Marjorie Massey et j'ai pénélopé la moitié de ce que j'avais avancé

du coup je me suis vengée en commençant le sapin 2010 d'Elisa sur une étamine gris perle

j'espère vous montrer tout ça demain.

Ici nous avons eu quelques flocons cet après midi mais qui n'ont pas tenu au sol.

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud avec une pensée pour celles qui bossent cette nuit

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
N
Vivement que les photos reviennent!<br /> Bises
I
C'est vraiment rageant quand ça ne veut pas marcher... moi j'ai essayé de faire une newsletter et tous mes textes étaient barrés ! Les joies de l'informatique ! Malheureusement je crois que c'est un peu partout pareil même si je me tâte aussi quelquefois pour changer mais je n'ai pas le courage de tout recommencer à nouveau. Ici il fait froid et il tombe une sorte de grésil par moment très désagréable. Un bon week-end sous le plaid avec bouquin et théière...
V
tu sais chez Over blog c'est pas mieux ...ça merdouille aussi de temps en temps <br /> bon courage et à plus pour les photos
P
Tu sais Overblog c'est pas mieux, il y a eu des problèmes cette semaine... nous aussi hier neige toute la matinée à gros focons, mais qui a fondue dans l'après midi...bonne journée Véro, gros bisous<br /> Corinne
C
J'espère voir les photos dans la journée. Jour J - 5h ! j'ai hâte. Tu vois il est 5h22 et je bosse déjà. Bonne journée. Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité