Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
3 octobre 2010

Salon de Linas suite....

Bonjour et bon dimanche,

je viens vous montrer le reste de mes achats, les photos de jour au soleil c'est mieux

Je suis passée à l'atelier des Elfes et ai acheté ceci :

SDC11115

de jolis boutons de bois qui orneront mes broderies ensuite nous sommes passées voir Marie Suarez et là j'ai craqué sur ceci pour orner mon casier d'imprimeur :

SDC11114

de toutes petites miniatures et je lui ai achetée un morceau de toile en 16 fils pour justement essayer  de broder pour mon casier que c'est fin!!!!!

Ensuite j'ai craqué sur le stand "secret de capucine" sur ses fils tous très beau voilà mon choix :

SDC11111

et ceux là aussi :

SDC11112

Voilà pour mes achats, j'ai été raisonnable.

Nous avons passé un super après midi j'ai été heureuse de faire la connaissance de Dany et nous nous sommes promis de remettre ça bientôt avec une sortie sur Paris.

L'expo était magnifique, basée sur les douceurs et les gourmandises je vous laisse deviner, les photos n'étaient pas autorisée et nous avons respecté ce choix. (mais dommage).

Voilà demain je viens vous montrer ce que du coup je viens de commencer avec mes achats.

Bon après midi à toutes moi je pars broder au soleil pendant qu'il est là et nous chauffe 25° ça fait du bien.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
P
Du violet !!! j'adore !!!<br /> De très beaux achats !<br /> big biz<br /> Nath
P
Du violet !!! j'adore !!!<br /> De très beaux achats !<br /> big biz<br /> Nath
P
Du violet !!! j'adore !!!<br /> De très beaux achats !<br /> big biz<br /> Nath
P
Du violet !!! j'adore !!!<br /> De très beaux achats !<br /> big biz<br /> Nath
C
Tes fils et tes boutons sont magnifiques !<br /> bisous ma belle<br /> claire
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité