Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
3 octobre 2010

Salon de Linas 1ère partie

Bonjour les filles,

comme je vous l'avais annoncé samedi je suis allée au Salon de Linas, la preuve :

SDC11105

J'y suis allée avec Dany, nous avons fait connaissance en route nous ne nous connaissions pas mais nous habitons à 15km l'une de l'autre une très bonne occasion pour se rencontrer, elle m'a offert ce cabas pour le remplir d'achat extraordinaire:

SDC11107

L'association a eu une très bonne idée de faire imprimer ces sacs à un prix très raisonnable et je vous jure que l'on pouvait en mettre dedans .. la première chose que nous pouvions y mettre c'est le programme avec une grille gentiment offerte cette année par "secret de capucine" un très joli biscornu :

SDC11108

Je vous montre le premier achat que j'ai fait une grille de Renato Parolin de la nouvelle collection :

SDC11110

La collection de 2010 - 2011 est superbe je vais le broder en monochrome et il nous dédicaçait très gentiment tous nos achats :

SDC11109

Cet homme fait vraiment des merveilles de ses mains avec du fil et de la toile ses broderies sont magnifiques.

Vous verrez mes autres achats dans l'après midi car les photos à la lumière électrique ne rendent pas les couleurs réelles.

Donc à plus tard................

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
N
Tes grilles sont magnifiques en effet!<br /> Bises
P
Ahhhhhhhhhhhhh la veinarde !!! tu as vu Renato !!! la chance !!!!!!!!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
V
j'adore !!! wouaw ce nouveau modéle de renato Parolin est splendide!!!il me tarde de voir ta toile et l'avancée de cette merveille! et en plus la dédicasse!!!trop bien!!grosses bises vanille11
C
Et bien ma belle, te serais tu lachée ? En tout cas, j'adore ton 1er achat, et j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous<br /> Claire
P
Oh la la, si j'avais pu conduire je serais venue, zut !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité