Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 171
4 octobre 2010

Broderie du dimanche

Bonjour,

comme promis hier je viens vous montrer ce que j'ai commencé avec mes achats du salon.

J'ai commencé ceci :

SDC11119

oui c'est le biscornu dont la grille nous a été offerte au salon par "Secret de... Capucine" et je le brode avec un de ses fils coloris "Istanbul"

C'est la première fois que je brode ces fils et j'apprécie la douceur et la glisse.

Très agréable ce biscornu.

Bon lundi à vous, bon courage pour la semaine à celles qui travaillent.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup les fils de capucine et ta broderie est déjà très belle <br /> bisousbisous
P
C'est sublime ...j'adore les nuances de ton fil ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
I
Tu as fait de beaux achats , je connais les fils de Capucine, je les utilise très souvent, j'aime broder avec ces fils.<br /> Bonne soirée et bisous.
V
très joli couleur et très beau modéle !!il me tarde de voir la suite!!!bises bonne et belle soirée vanille11 calin à frimousse!
P
Waouhhhhh, il va être très joli, j'aime beaucoup les couleurs, bonne fin de journée, bizzzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité