Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
19 août 2010

Sal" A comme apprendre" 2ème semaine

Et voilà mon avancée du sal organisé par Binchy :

SDC11016

Allez voir sur son blog l'avancée de mes cosaleuses, elles ont presque finit, mais moi je commence mais je vais les rattraper LOL....

Aujourd'hui nous devrions avoir un peu plus chaud, pourvu que ce soit vrai.

Bonne journée à vous

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien avancé!<br /> Bises et bon dimanche!
V
belle avancée !!il me tarde de voir la suite!! bises vanille11
P
Belle avancée, c'est très joli, bonne fin de journée, Bizzzzz
I
Très bon départ pour ce SAL, tu rattrapperas certainement les autres.l'essentiel est de participer. Certainement que tu as du beau temps comme chez moi; c'est agréable de voir le soleil.<br /> Bon après-midi et bisous.
M
Très joli début!!! Bravo!<br /> Bisous! et à ce soir!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité