Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
18 août 2010

Sal Fol ABC d'été..

Bonjour

Je viens vous montrer la première partie du Sal finit, le premier quart est fait le voilà :

SDC11014

Il est vraiment dommage que le soleil ne soit pas là pour la photo car le fil est plus lumineux, j'ai hâte qu'il soit finit pour attaquer celui d'automne et celui d'hiver. Bien que.....peut être vais je commencer avant.

J'espère tout de même que le soleil va revenir parmi nous et nous chauffer un petit peu encore.

Je vous souhaite un bon mercredi, bonne petites croix.

Véronique

Publicité
Commentaires
M
Cette version est superbe. Le fil rend très très bien.<br /> Anne-Laure
P
Toujours aussi beau avec ce fil !!!<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
B
Elle est MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations !<br /> GROS BISOUS.
I
Très belle cette broderie, le fil employé est joli. Bravo, tu as bien travaillé.<br /> Bonne soirée et bises.
V
wouaw!! que c'est beau!!!!j'adore !chez nous le soleil là et il fait chaud!sauf que les nuits sont fraiches.....<br /> Tu me donne envie avec ce fabuleux modéle...la saison estivale est presque finie je vais pouvoir recommencer à broder un peu plus!!!bisous bonne soirée vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité