Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
22 août 2010

Proposition de Sal

Bonjour et bon dimanche à vous,

En juillet je vous présentais certaines broderies issues de ce livre :

SDC10911

Certaines m'ont dit être intéressées pour broder la bannière "Home sweet home " que voici :

SDC10912

Je vous la propose donc en sal en commençant le mercredi 8 septembre après la rentrée des classes soit vous le brodé à votre rythme sinon je donnerai un objectif par semaine pendant 8 semaines.

Pas de prise de tête la broderie pour moi est un plaisir je pense qu'il en est de même pour vous donc on y va selon nos envies

Le motif fait 105 pts sur 130 pts avec 5 couleurs.

A vous de me dire ce que vous en pensez, je vous écoute et pour s'inscrire laissez moi un com ou un mail.

Ici le temps est très chaud et orageux mais pas encore d'eau, je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas changé d'avis, je participe. <br /> Bises<br /> Nath
D
coucou Véronique, c'est avec plaisir, que j'aimerais participer à ce SAL..... dany.
V
quelle tentatrice tu fais là!mais désolée je ne vous suis pas ....j'ai beaucoup trop d'encours et la rentrée étant là....je ne sais pas comment çà va se passer.....peut etre plus tard!! bisous belle soirée et caresses à frimousse!<br /> vanille11
F
Très joli modèle mais entre l'échange, le concours et leurs 2 cadeaux, le marché de Noêl de mon association de broderie, le mien (mon 1er!)les jours vont raccourcir au sens propre et au sens figuré, je ne peux donc raisonnablement pas te suivre cette fois, mais ce n'est que partie remise, dommage j'ai ce livre , même si ma fille me l'a piqué! Il faut que je me calme un peu!<br /> bonne soirée, à bientôt bises<br /> Françoise
M
Superbe grille et superbe livre!!!Amusez-vous bien!!<br /> Gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité