Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
9 août 2010

Sal fol ABC d'été

Bonjour et bon lundi à toutes et tous où que vous soyez au travail ou en vacances, moi il me reste 5 jours de repos ou plutôt 5 nuits,

Je viens vous montrer l'avancée de mon "Sal Fol ABC d'été" de chez Histoire de lin :

SDC10981

Voilà un joli papillon, quelques lettres et un bout de la frise je crois que c'est ce qui va être le plus long à faire mais il est aussi agréable que celui de printemps que j'ai fini la semaine passée le fil me plaît toujours autant très léger.

De plus près :

SDC10983

La semaine passée j'ai commandé celui d'hiver j'ai les 4 saisons maintenant il y a plus K j'ai déjà le fil pour celui d'automne il me reste à trouver celui de l'hiver. N'hésitez pas à aller voir le site d'"histoire de lin " référencé dans mes liens ses ABC sont magnifiques.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique!!!
V
j'adore la couleur de fil que tu as choisi <br /> bisousbisous
T
Très douces teintes...
P
J'adore ce fil, il est à la fois doux et gai !<br /> bonne continuation.<br /> Bises<br /> nath
I
Ce modèle est très beau, j'aime beaucoup les couleurs du fil.<br /> Bon journée et bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité