Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
10 août 2010

L'automne

Bonjour, pendant mes vacances j'ai troqué parfois ma petite aiguille du 28 au profit d'autres un peu plus grosses

et voilà ce ça a donné :

SDC10984

Un petit pull et un bonnet taille deux ans tricoté avec la Partner 3.5 de chez phildar coloris bruyère

Le pull est un modèle de mon cru et le bonnet un modèle BDF, voilà une petite file qui sera au chaud dès les premiers frimas de l'année j'espère le plus tard possible.

Le bonnet de plus près :

SDC10986

et pour mesurer le tout j'ai une aide très précieuse juger vous même :

SDC10988

"Et personne ne touche à mon centimètre".

Je vous souhaite une bonne journée à vous ensoleillée pour certaines.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
B
superbe ton pull, quel courage de tricoter par ces chaleurs !!!<br /> Je suis de retour, mais mes articles ne vont pas être très régulier. Bien du courrier à rattraper après tant d'absence<br /> Bise
P
le tricot est magnifique ...<br /> Quant à la petite Frimousse ..trop trop craquante !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx de retour ...
V
qu'il est beau ce pull et le bonnet aussi.....bravo tu es bien courageuse !!! parce que tricoter avec la chaleur c'est pas top!!bon je ne me fais plus aucun soucis tu as la gardienne du centimètre adéquate....personne ne pourra le lui prendre!!....quelle est belle cette petite frimousse !!!bisous bonne soirée et caresse à la mimine<br /> vanille11
B
Très joli ce pull ! Toutes mes félicitations pour le modèle.<br /> J'ADORE tricoter mais que des modèles simples pas assez confirmée pour compliqué...<br /> Véro, est-ce que tu m'as envoyé la photo de ce que tu as déjà brodé pour le SAL A comme Apprendre ? J'ai perdu beaucoup de mails... <br /> Tu peux toujours m'envoyer (ou me ré-envoyer) ce que tu as fait ?<br /> Très bonne soirée.<br /> Bon tricot ! Bonnes petites croix ! C'est tellement bien !<br /> GROS BISOUS.
B
Superbe cet ensemble torsadé!<br /> <br /> Le minou adorable<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité