Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
7 août 2010

J'aime bien ma factrice..

..quand elle m'apporte des paquets plutôt que des factures, surtout quand c'est une surprise.

Bonjour,

et oui ma factrice m'a déposée un paquet dans les mains vendredi midi, un petit coup d'oeil sur l'expéditrice il vient du sud ouest de Vanille11 qui vient par ces présents me souhaiter mon anniversaire :

SDC10976

Ho que c'est beau et cela me semble bien bon et un dé de plus celui de Leucates :

SDC10977

Un joli chat brodé pour une belle carte, un petit chat en perles tout fin en bijou de portable et un marque page avec du hardanger et puis une douceur, spécialité de sa boulangerie une boule du Lauragais au chocolat hummmmm!!! je vais vite goûter et je vous dirai mais je sais d'avance que je vais aimer "au chocolat" c'est obligatoire.

Et vous voyez la petite boite :

SDC10978

c'est pour Frimousse une mousse au saumon je sais aussi qu'elle va aimer mais je ne goûterais pas désolée...LOL

Ma petite Vanille tu m'as gatée milles mercis et bisous à toi je sens que je vais me régaler.

J'aime les anniversaires qui durent après tout prendre une dizaine ce n'est pas si mal que cela de toute façon on ne peut rien y faire donc profitons du temps qui passe.

Voilà je vous souhaite un bon week end moi c'est le dernier des vacances le prochain c'est la reprise.

Bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
V
je suis super contente que tout t'ais plu !!!mon petit doigt m'a dit que tu t'es régalée ....tant mieux!! et frimousse?? grosses bises profite bien de ton week-end...vanille11
T
Waouhhh super sympa tout ça ! Vraiment de beaux cadeaux !
M
Une surprise comme ça, c'est formidable!!! Jolis cadeaux! Joli travail de broderie et de perles! Bravo à Vanille!!! <br /> Tu as du te régaler???<br /> Savoures bien ce dernier WE de congé!!!<br /> Plein de gros bisous.
C
Tu as été super gâtée, c'est génial ! Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité