Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
6 août 2010

Petit sachet

Bonjour,

Je vous montre le petit sachet de lavande que j'avais brodé pour Monique, un modèle offert par

"histoire de lin" il y a peu brodé en 815 en un fil sur un fil, remplit avec de la ouate et de la lavande de chez nous.

SDC10947

Demain je vous montre l'avancée de mon SAL d'été que je brode entre mes chutsssssschutssssss il me plaît de plus en plus dans ces couleurs j'ai déjà choisit la couleur pour celui d'automne il me restera celui d'hiver dans des tons hivernaux.

Passez un bon vendredi.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
V
super sympa!!j'adore la sobriété de ce modéle et hummm la bonne odeur arrive jusqu'ici.....bisous très bonne journée vanille11
T
Très simple et très sympa !
C
Ce p'tit sachet est bien joli ! Bonne journée. Biz Caro
M
Je l'aime beaucoup! Il est à côté de moi et j'adore son parfum!<br /> encore MERCI à toi! ta broderie est très fine!!!<br /> Bises et belle journée!
A
C'est joli.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité