Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
5 août 2010

Cadeau....

Bonjour en ce moment je ne brode que pour des échanges ou des cadeaux donc je ne peux rien vous montrer

mais hier ma petite fille est rentrée de vacances et elle m'a ramené ceci :

SDC10970

Et un de plus et le tout livré en tenue mieux qu'avec la poste .........LOL
SDC10969

Il ne manque plus que le danseur de tango et je me croirais là bas.

Voilà les vacances passent à une vitesse incroyable et j'ai encore plein de choses prévues à broder.

Je vous souhaite une très belle journée avec un dernier sourire.

Bisous

Véronique

SDC10968

Publicité
Commentaires
C
Et 1 de +. Ta p'tite puce est trop mimie ! Je viens de rentrer avec pleins de dé aussi dans ma BAL. Biz Caro
I
Qu'elle est belle ta petite fille, elle a une jolie robe, il ne lui manque le partenaire pour danser le flamenco.<br /> Bonne journée et bises.
N
Ravissante petite sévillane!<br /> Bises
M
OLE!!! Superbe ta chipie!!! et un joli dé pour ta collection!!!<br /> Quelle jolie robe!!! qui lui va très bien.En avant pour un cours de flamenco!!!<br /> Bonne journée ma belle et bisous!
V
quelle adorable petite fille!!!bisous bonne journée !vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité