Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
2 août 2010

Cadeaux de Monique.....

........pour Frimousse,

Bonjour,

comme promis je vous montre ce que Monique avait apporté pour Frimousse en venant la semaine dernière, elle n'oublie personne ma petite Monique.

frimousse_27_juillet

Moi je suis sage comme une image mais là on m'a donné quelque chose mais c'est quoi ???

frimousse_27_juillet_01

Dites moi si ça mort ces petites bêtes, elles vont me faire du mal ????

frimousse_27_juillet_02

Même pas elles sont sympas ces petites souris je leur fait un gros câlin mais cela n'a pas duré on a bien joué ensemble......

Je les promène partout dans la maison et elles se cachent toujours sous les meubles .........

Voilà le présent de Monique m'a beaucoup plut milles mercis à vous.

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui y sont depuis peu et bonne reprise à celles qui reprennent aujourd'hui.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ! tu reprends aujourd'hui ???? oh mince alors.... Moi beau temps, super génial ! Biz Caro
R
Quelle beau cadeau, pour une belle princesse !!!<br /> Plus qu'une semaine,et je suis en vacances !!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa
I
Qu'elle est belle ta Frimousse,et le coussin est très joli.<br /> Bonne journée et bises.
M
Gros câlins à ta petite Frimousse, débordant de tonus!!!<br /> bon courage à toi pour attaquer ce matin!!!<br /> gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité