Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 171
17 juin 2010

Mon bébé à moi...

Voilà je vous présente ma petite chatte, je réfléchis à son nom cette année les F sont à l'honneur mais bien difficile de faire un choix :

b_b_1_16_06_5semaines

J'ai 5 semaines je suis encore bien petite mais ma maman n'ayant plus beaucoup de lait pour mes frères et moi, nous sommes très gloutons surtout les garçons, je commence donc à manger des croquettes.

b_b__le_16_06_5_semaines

Du coup le week end prochain vers le 25 je vais quitter ma maman pour aller chez ma "gentille" maitresse, si si elle est gentille ma maman me l'a dit.........Elle va me donner plein d'amour et beaucoup de calins tout ce dont un bébé comme moi à besoin.

Et puis Noëllie sera là aussi pour les calins.

Et vous me verrez grandir sur l'écran de temps en temps, je vais essayer d'être sage mais on vous montrera aussi mes bétises.

Bonne journée à toutes et tous

Ron- ron ron-ron

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
quelle adorable frimousse!!j'adore .....je t'envoie un Message perso!!bisousssss vanille11
C
Elle est trooop mimi ^^
N
moi ma minette s'appelle fraise pour te donner une idée <br /> <br /> en tout cas elle est trop chou et on dirait qu'elle va adorer les calins
V
j'adore , ça me fait craquer cette petite boule de poils <br /> bisousbisous
I
Comme elle est mignonne ! Allez en F, je tente : Féline, Framboise, Fadette, Fantine...
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité