Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
18 juin 2010

Echange Missfil..

Je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Françoise du blog http://ilestcinqheures.over-blog.com pour l'échange "pique-aiguilles organisé par Missfil de http://jebrode.canlblog.com

SDC10734

Une grille de Maryse, un fil de Magalie de chez "Coeur à prendre" et voila un pique-aiguille que j'ai eu plaisir à broder, il fallait ajouter des aiguilles qui viennent de chez "des filles et une aiguille" j'ai ajouté un fil de chez "Anne So" et pour la douceur une boite de thé aux fruits rouges.

Françoise l'a bien reçu et cela lui a plut j'en suis heureuse.

Je vous parle demain de celui que j'ai reçu et attendant je vous révèle le nom que nous avons (ou plutôt que j'ai choisi..) pour ma petite boule de poil ce sera Frimousse, merci pour vos idées.

Je vous souhaite une bonne journée de vendredi, le week end approche pour certaines quand d'autres vont commencer leur semaine bon courage à elles.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
splendide ton coussinet!! trés bel echange!!bisous vanille11
D
Très mignon ton coussinet dis donc ! Et je suis rassurée de savoir que tu as bien reçu le tient ;-) Moi j'attends ma surprise, j'espère qu'elle va bientôt arriver hihihi ! Grosses bises ;-)
B
Bien sympa ton coussinet ,bel échange bravo!<br /> Bonne journée et bon courage pour ce soir !<br /> Bisous
V
je suis sure que ta copinette a été ravie , très original cet échange <br /> bisousbisous
C
Trés bel échange, superbe ! Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité