Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
16 juin 2010

Atc d'été reçue...

Bonjour,

hier je vous montrais la photo de l'ATC que j'avais envoyée à Lucie dans le cadre de l'échange et bien voilà celle que j'ai reçue de Maryse de blog http://bleuedu89.canalblog.com

SDC10775

Regardez ce beau soleil, et cette plage hummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ce que chacune attends en ce moment en un mot l'ETE mais où est il???

J'espère que cette carte nous amènera enfin le soleil et la chaleur.

Encore merci Maryse elle est magnifique, et merci aux organisatrices. Nath et Val

Bonne journée à vous, bonne petites croix.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
F
Elle est très sympa cette carte.
B
super sympa cette carte qui fera peut être venir le soleil plus vite !!!<br /> bise et bonne soirée<br /> brodi
B
Contente qu'elle te plaise mais en tout cas sa n'as pas fait venir le soleil ici on est sous un vent pas possible!!<br /> Bisous
V
c'ets vrai que je la trouve extra l'atc de maryse <br /> bisousbisous
V
superbe ATC!! çà nous fait rêver !!!! vivement les vacances ,la mer............bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité