Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
23 mai 2010

Paquet reçu..

Voilà ce matin ma voisine m'a apporté le paquet déposé par le facteur hier en mon absence une carte accompagnait celui ci :

SDC11375

et dedans de très jolies choses envoyée par de Nath (la fraise) du blog http://panierdefraises.canalblog.companierdefraises.canalblog.com en remerciement mon inscription à sa news j'étais la 50ème, je vous montre ce qu'il y avait dedans :

SDC11370

Un coeur à broder en lin de chez DMC, 2 fils dégradés dans les tons que j'aime pastels, et une petite pochette dont vous voyez le verso avec un bouton coccinelle sur une feuille. et maintenant l'autre coté :

SDC11371

Une petite maison brodée et avec le coeur il y avait ce diagramme de noël et puis :

SDC11373

Un livret DMC d' abécédaires, et une tite boite (juste pour moi) de friandise LOL de toute façon il y a que moi ici pour l'instant ma fille Noëllie tond la pelouse....MDR chacune son truc tout à l'heure le barbecue ce sera pour moi.

Merci beaucoup Nath pour ce colis qui m'a fait très plaisir, dès que mon atelier sera en place il me faudra une étagère pour mettre mes cadeaux et mes échanges reçus.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
P
Oh la gââââtéeeeeeeeeeee ...<br /> big bisouxxx "orageux" ici ça gronde ... <br /> polluxxx
C
C'est super, tu as été gatée !<br /> Bisous ma belle<br /> Claire
F
je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Gros bisous
L
Ohhh c'est très sympa tout ça !! Quelle chance bravo la gagnante ! :)
V
wouaw!! tu as reçu un super colis!! rempli de joli cadeaux de quoi nous faire baver par quelques merveilles brodées!!!bisous bonne soirée!!<br /> vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité