Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
22 mai 2010

Commande de fils reçue

Bonjour et bon week end à celle qui le sont, sniffffff je n'en fais pas partie mais dans certains métiers on a besoin de nous 365 jours par an.

Au courrier j'avais une enveloppe de Claire du blog http://petitescroixenfolie.over-blog.com connue sous le nom de Butterfly51 et dedans les fils que je lui avais commandés, ils magnifiques :

SDC11368

Et je suis ravie des couleurs, Claire m'a joint un bouton en forme de papillon fait maison, encore merci à toi.

J'ai hate de les utiliser, j'ai d'ailleurs une petite idée.

Ici le soleil est toujours de la partie c'est très agréable, je vous souhaite une bonne journée, profitez en bien.

Gros bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
F
Ces fils sont une véritable invitation à broder! <br /> sans doute de bien belles choses en perspective...<br /> je vais suivre tes prochains articles de près!<br /> Amicalement<br /> Françoise
V
tu vas faire encore de très jolies choses avec ces beaux fils <br /> bisousbisous
V
superbes ces fils!!j'ai eu l'occasion de lui en commander i y a déjà quelques mois....j'adore ces couleurs!!allez tu va faire des merveilles!!<br /> Bon courage pour ton boulot!!bisous vanille11
T
Très jolis fils ! Ah oui j'ai fait une sieste au soleil ça faisait si longtemps!...
C
Ces fils sont magnifiques et agréables à broder, tu verras ! Bon week-end. Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité