Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
26 mai 2010

Commande à "l'atelier du pic vert"

Bonjour,

il y a quelques temps j'avais passé une petite commande fils à l'atelier du pic vert je l'ai reçu ce matin avec en cadeau un tri fil pour se faire pardonner un peu de retard dans le traitement de ma commande.

Merci Sophie. Voici ce que je viens de recevoir :

SDC11378

3 échevettes du coloris "rose fanée" tout en rose et beige et 3 échevettes de "pastel" un mélange de coloris très printemps été.

Je suis heureuse de ma commande le rose c'est pour l'ABC automne ou été de chez Histoire de lin, je vous montre plus tard une photo de mon Abc de printemps qui a bien avancé.

Bon après midi à vous ici le soleil est revenu pas de pluie mais un temps tout gris hier soir et ce matin.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas encore brodé avec ces fils, je ne les connais pas, mais ils sont beaux !
V
les deux coloris sont superbes <br /> bisousbisous
R
J'adore tes nouveaux fils.<br /> Tu peux me dire comment ça fonctionne avec ces fils, je n'en ai jamais acheté.<br /> Est ce que la quantité d'une échevette est la même qu'une DMC,<br /> On utilise ces échevettes pour quelle broderie?<br /> J'espère que je ne t'ennuie pas trop, mais j'aimerai m'en commander, mais je ne sais pas combien????<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Isa
B
Très joli !<br /> Très bonne journée Véro !<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
P
J'ai aussi commandé leur fils, ils sont super jolis.<br /> Bonne broderie<br /> Bises <br /> Nath
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité