Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
21 mai 2010

Coms..

Bonjour

Hier soir qu'elle n'a été ma surprise en regardant le compteur de mes coms je me suis aperçue que j'étais à 1017 coms.

Mais qui donc avait mis le 100ème et allait recevoir un cadeau ??

Il s'agit de Vanille 11 à qui j'ai envoyé un petit mail pour la remercier de ses coms sur mes articles.

Bénédicte tu vas recevoir un cadeau fait maison pour ce gentil com posté le 19 mai à 22h07.

A qui le 1500ème ??????????

Bonne journée et gros bisous

Véronique.

Publicité
Commentaires
F
Peux-tu me dire où est ce compteur de comm ? Je suis sur canalblog aussi mais je ne le vois pas... Merci !
V
pour moi le hasard est à l'origine de beaucoup de choses!!je ne peux que te dire merci et surtout te féliciter pour ce nombre de com's....ton blog est un univers ou il fait bon se poser un moment pour admirer tes belles créations!!!!!<br /> bisous vanille11
M
Bravo!!! ça tourne chez toi!!!<br /> En route pour le 150ème!!!<br /> Gros bisous et bon we!
C
Oh c'est pas moi cette fois-ci, dommage !!!!non je laisse la place aux autres. Bon week-end. Biz Caro
B
Toutes mes félicitations pour ton blog !<br /> Je te souhaite un merveilleux week-end.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité