Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
14 mai 2010

Un petit air de printemps

Bonjour,

ici les températures sont celle de début d'hiver beurkkkkkkkbeurkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!! pas un rayon de soleil, du coup pour égayer un peu je viens de faire mes plantations de géraniums sur les fenêtres de ma cuisine :

SDC11341

cette fenètre sera rouge et celui du milieu est blanc et rouge et l'autre :

SDC11340sera rose et au milieu un rouge et blanc également.

Et pour mettre de la couleur dans la maison nous sommes allées avec ma fille dans le jardin de ma maman pour cueillir ceci :

SDC11342Dommage vous n'avez pas l'odeur mais je vous garantie que le lilas sent très bon.

Avec la pluie que nous avons eu le jardin est content car ici cela manquait cruellement, les radis et les fraises sont très content et poussent bien.

Une petite dernière pour la route.

Je vous souhaite un bon après midi

Gros bisous Véronique

SDC11345

Publicité
Commentaires
P
Pas de géraniums pour moi ...pas envie cette année ...Et puis ceux de l'année dernière n'ont pas repris ...snif ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
V
merci beaucoup pour toutes ces fleurs....tes jardinières sont bien belles....<br /> je te prend un brin de lilas!!!!chez nous il est déjà fané....cette année le printemps est tellement perturbé que nous ne profitons pas beaucoup de toutes ces belles fleurs ;après il fera trop chaud et tout va griller..<br /> bises vanille11
F
jolies tes plantations.<br /> Le lilas, est magnifique!<br /> bisous
C
Waouh ! j'adore le lilas et l'odeur, hum.... Je te rassure nous avons le même climat chez nous, on se gèle. Biz Caro
D
Trop sympa ce un air d'été ... merci et bon week end<br /> Juste... !!! Domi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité