Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
15 mai 2010

Qui vient partager avec moi ? ? ?

Bonjour à vous,

Ici nous avons un petit peu de soleil mais les températures sont fraîches même froides donc on se réchauffe comme on peut surtout quand on est seule.........

Voilà ce que je viens de faire :

SDC11346

Un bon cake remplit de fruits et parfumé à la fleur d'oranger hum!!! ça sent bon dans la maison, je vous propose donc de venir le partager avec un bon thé ou un café.

SDC11348

Qui en veut une tranche ce serait avec plaisir pour aujourd'hui je le partage avec vous virtuellement mais si quelqu'un veut passer ma maison est ouverte pour les gourmandes et les autres sans problème.

Je vais donc mettre l'eau à bouillir et m'offrir un ti bout avec, je pense bien à vous.

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
il a l'air trop bon ...il en reste ???<br /> bisousbisous
C
Oui nous sommes partantes, je suis avec Papillon Violet, attends nous on arrive !!!! Il sera peut-être rassis lorsque l'on arrivera... mais bon !!! Demain grand vide greniers à vallabrègues, on va s'éclater.... on se gèle... !!! Biz Caro et Nath
B
Je veux bien la recette...<br /> GROS BISOUS.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité