Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
11 mai 2010

Mais qu'est ce que c'est ????????

Bonsoir,

SDC11328Mais qu'est ce donc ces poils??????

Ma fille qui vient de déménager la semaine dernière a eu un surprise de taille dimanche soir où plutôt lundi matin au réveil.

SDC11336

"Je ne m'appelle pourtant pas Marie et pourtant quelle surprise j'ai fait à ma maîtresse cette nuit regardez ça grouille sous mes pattes personne ne s'en était rendu compte".

"SDC11339Et bien voilà je vous présente ma petite famille et oui j'ai eu 3 bébés moi, mais on ne voit pas trop car ils ont la même couleur que moi.

Tout c'est bien passé et on va tous très bien."

Et moi qui disait que j'allais m'ennuyer, nous avions décidé avec mon autre fille de prendre un chien et bien il y aura un chien et un chat, d'ailleurs si quelqu'un connaît un petit bébé chien à adopter nous sommes preneuses mais un petit même quand il sera grand...

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
N
Trop mignons!!!
I
oh c'est adorable
B
Ca y est, je viens de mettre l'avancée de notre SAL sur mon blog si tu veux voir !<br /> A très vite Véro !<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
B
Comme c'est beau ça ! <br /> Des petits chats !
R
J'ai oublié !!!<br /> Tu referas des photos ??? Oui ???<br /> Bises<br /> Isa
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité