Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
10 mai 2010

Echange "Zaza picque" suite

Bonjour et bon lundi à vous,

pour moi la semaine commence bien car dans ma boite aux lettres ce matin m'attendait une grosse enveloppe,envoyée par Cécile du blog "bleudeperse.canalblog.combleudeperse.canalblog.com" et dedans il y avait ceci :

SDC11312

Humm du thé fleur de geisha et un joli tissus entouré d'une ficelle avec une théière charm, mais qui a t'il dans le tissus??

SDC11313voilà le dos d'un coussinnet et la carte qui accompagnait le colis des cerisiers japonais en fleur, Cécile y a noté la recette pour "un thé au jardin"

Et voilà le coussinet de face :

SDC11315voilà "le thé au jardin" réalisé par Cécile, dommage pour vous vous n'avez que l'image car moi j'ai l'odeur il est rempli de lavande et ça j'adore.

Cécile je te remercie mille fois c'est très joli, et un grand merci à Noëlle pour l'organisation de cet échange.

Je vous souhaite à toutes et tous de commencer la semaine comme moi par un joli cadeau.

Bonne journée

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
N
mignon j'adore !!
B
MAGNIFIQUE tout cela !<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
F
super!<br /> j'aime aussi le doux parfum de la lavande!<br /> bisous
V
je ne suis pas très fan de thé ...mais j'adore le petit coussinet <br /> bisousbisous
I
C'est superbe, j'adore la petite broderie et le thé fleur de geisha fait partie de mes incontournables avec le Thé des Moines, toujours du Palais des Thés. Bonne dégustation !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité