Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
8 mai 2010

Pour un futur petit bout...

Voilà ce que je viens de finir de coudre :SDC11310

Une petite brassière taille 1 mois en laine Phildar Super Baby Modèle de chez eux aussi mais je n'avais qu'une photocopie donc pas la référence pour un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez dans la semaine.

De plus près :

SDC11309J'aime bien ce modèle je vais le garder sous le coude pour mes futurs petits enfants... MDR.

Comme vous le voyez sur les photos le soleil est là pour l'instant.

Je vous souhaite un bon après midi à vous

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
N
oh ben oui mais on voudrait voir cette jolie brassière sur un petit mannequin<br /> <br /> ils sont tellement chou ces bébés
M
Il aura bien chaud ce petit bout de chou!!! tu as encore bien, travaillé!! je ne vois pas très bien comment est faite la bordure ? C'est un roulotté???<br /> Plein de bisous et bonne nuit!!!!
V
que c'est mimi !çà a l'air tout doux!!!!bisous bon week-end!! vanille11
V
j'adore , c'est tellement mimi les petites choses pour les bébés <br /> bisousbisous
C
Cette brassière est magnifique ! garde la bien au chaud pour mes futurs petits-enfants aussi, lol !!!! Depuis ce matin 8h il flotte en coontinue, y'en a marre. Génial, ce soir bringue avec bottes et impair... Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité