Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
7 mai 2010

Echange ATC de printemps

Bonjour

Voici l'ATC que j'ai envoyé à Lucie dans le cadre de l'échange organisé par Sandra :SDC11274

Cette dernière m'ayant appris qu'elle était bien arrivée je vous la montre, j'espère qu'elle a plut à Lucie.

Ici le soleil a pris la poudre d'escampette sniffffff!!!!!!!!!!!! mais bon faut partager...

Je vous souhaite un bon après midi et un bon week end.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
B
Très joli !<br /> Très bon dimanche.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
C
Un joli petit oiseau ! Bisous ma belle
P
trop mimi ce zozio ...en fil dégradé ...<br /> ici plus de soleil et ils annoncent de la pluie ...bouuuuhhhhh !!!!!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
V
splendide ATC!!le zozio est craquant!!!bises bonne soirée!!<br /> PS:soit rassurée je récupére tranquilou et je vais bientot vous deborder par tous mes articles!!!!<br /> bisous vanille11
R
Trop mimi le p'tit oiseau !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité