Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
6 mai 2010

Sal Histoire de lin

Bonjour à vous,

me revoilà le déménagement de ma fille est finie, elle vit chez elle avec son ami et ses minettes, ici la maison est bien vide mais je vais reprendre une tite bête à 4 pattes après les vacances.

Je viens ce jour vous montrer mon avancée sur le sal d'histoires de lin "Le fol ABC de printemps", j'ai brodé les deux parties prévues :

SDC11302

Comme vous le remarquez sur la photo le soleil est là mais le vent glacial aussi.

Brodé sur lin mauve avec le fil Passiflore de l'Atelier du pic vert.

Quand je me mets dessus j'ai beaucoup de mal a arrêter.

D'un peu plus près :

SDC11306

Ce matin nous avons eu la 3ème partie à faire le milieu en bas, donc je vais bien vite m'y remettre.

Je vous souhaite un bon après midi.

Gros bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
B
S U B L I M E !
V
j'aime beaucoup , en plus le fil que tu as choisi est magnifique <br /> bisousbisous
C
Bravo ma belle il est magnifique !<br /> Gros bisous
V
bravo!! veronique c'est splendide!!une merveille! j'adore! bises vanille11
N
Le fil est magnifique <br /> <br /> et la broderie ....<br /> <br /> je reste sans voie tellement que c'est beau
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité