Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
3 mai 2010

Echange" Zaza picque"

Bonjour, me revoilà le déménagement c'est bien passé et je suis contente que cela soit fini, je vous montre mon échange Zaza picque organisé par Noëlle:

SDC11276Voilà le paquet qu'a reçu Daphné et qui cachait ceci:

SDC11264Modèle Zaza brodé sur un lin Zweigart écru en fil DMC et monté en coussinet avec un ti coeur charms voici le dos :

SDC11265Tissus acheté sur le marché le premier mercredi du mois il ne faut pas oublier la date ici LOL

Et pour ne pas que Daphné s'ennuie j'avais joins cela :

SDC11221De la toile, du ruban, des boutons fimo fait maison et un fil d'Anne So, ce sera le premier que Daphné brodera, elle est heureuse de son colis et pour moi c'est le principal, voilà un nouvel échange organisé par Noëlle qui est fini j'attends avec impatiente mon paquet.

Je voulais vous remercier pour vos coms laissé sur mon site et je souhaite la bienvenue à celle qui ce sont inscrites récemment sur ma news.

Bon après midi à vous

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
J
tres beau se coussinet,noelle realise toujours de bien bel echange.merci pour le blog de daphne,je vais mettre le lien
I
Superbe broderie pour ce très bel échange. C'est sympa de trouver de si jolies choses dans sa boîte aux lettres.
B
Très joli ! Je te souhaite une magnifique journée. Chez nous : pluie...<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.<br /> PS. : Tu me diras où tu en es pour la grille, je n'ai pas terminé la mienne... Je vais la poster comme ça dans la journée... avec la photo de Magali qui a terminé ainsi que Sandrine également...
M
Cette grille est adorable et ton petit coussinet est bien joli!!!<br /> Tu n'as plus qu'à attendre ton colis!!! J'ai hâte de voir ça!!!<br /> Mille gros bisous et à ce soir!
V
tu as bien gâté ta copinette d'échange , le coussinet est très joli <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité