Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
29 avril 2010

Je boude.........

SDC11280Bonjour à vous,

Ce n'est pas moi qui boude je n'ai vraiment pas le temps cette semaine car je finis de préparer l'appart pour ma fille qui déménage dimanche avec son ami.

Et d'ailleurs ils emmènent cette tite boule de poil qui boude car je passe l'aspirateur, elle s'est réfugiée dehors et boude, de plus près...

SDC11279

Me regarde pas je suis fachée j'aime cette grosse bête qui ronronne plus fort que moi....

SDC11281

Même en changeant de fenêtre elle m'embète avec son appareil photo........

Voilà une tite traduction des pensées de ma Clochette que les cartons qui s'empilent dans la chambre de ses parents et toute cette effervescence perturbe un peu.

Moi je n'arrive plus à faire une seule croix depuis le début de la semaine et pourtant hier matin j'ai trouvé une super mercerie sur Arpajon à 20km de chez moi, j'y retournerai quand ce sera calmé ici.

Pour l'instant j'y retourne bon après midi à vous.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
N
tu vas lui manquer c'est sur <br /> <br /> tu la prendras en vacances<br /> <br /> et puis prends soin de toi, et surout comble ce vide ...par une petite boule de poil par exemple !
M
Gros câlins à ta jolie fée clochette!!<br /> Plein de bisous à toi!
B
Elle est ravissante ta Clochette... Elle va te manquer si ta fille l'emmène avec elle ?<br /> Ne t'inquiète pas pour les petites croix... commence quand tu le peux... Ca va se calmer !<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
C
Coucou ma Véro, bon courage pour le déménagement, ta Clochette, ca va lui faire tout drole de changer de maison, bisous et prends soin de toi, moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment !<br /> bisous ma belle<br /> Claire
V
bon courage pour le déménagement!!moi j'aime pas çà ....c'est épuisant!quelle jolie minette!!!!<br /> bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité