Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
26 avril 2010

Achats du week end...

Bonjour à vous,

voilà comme promis hier je viens vous montrer ce que j'ai acheté à Vannes, je suis tombée sur une mercerie remplie de ruban ce que je ne trouve pas chez moi et j'ai craqué de plus les prix étaient sympas voilà :

SDC11267

J'ai pris des petits poissons, du vichy rouge, des petits coeurs et de la broderie anglaise, j'ai 9 mètres de ruban pour 10 euros tout pile.

Maintenant y a plus K et bien sur un dé :

SDC11273Pas facile à prendre en photo ces petits dés.

Un de plus pour le casier.

Aujourd'hui le soleil joue un peu à cache cache ici mais toujours aussi bon.

Je vous souhaite un bon après midi.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
M
et bien celà fait du bien de se faire plaisir ...<br /> amitiés
V
coucou me revoilou!!!!!tu as fait de bien belles trouvailles!!!tu vas faire des merveilles!!bisous vanille11
M
Jolis rubans!!! voilà de quoi faire de jolies finitions!!!<br /> gros bisous!!!
M
Jolis rubans!!! voilà de quoi faire de jolies finitions!!!<br /> gros bisous!!!
M
Jolis rubans!!! voilà de quoi faire de jolies finitions!!!<br /> gros bisous!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité