Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
30 avril 2010

Sal Lilipoint suite..

Bonjour, nous sommes le dernier jour d'avril et je viens vous montrer mon avancée sur le Sal Lilipoint organisé par

Butterfly 51. J'en étais là le mois dernier :

SDC11166

SDC11284

Une petite abeille s'est posée sur ma toile près de mon pot de miel.

Toujours agréable à broder mais un manque de temps pour faire plus.

Voici ma petite abeille de plus près

SDC11285Je vous donne donc rendez vous fin mai pour la suite de ce sal et n'hésitez pas à aller voir sur le site de Butterfly51 l'avancée de mes cosaleuses.

Bonne journée à vous

Bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
F
bravo pour ton avancée!<br /> bisous
N
bravo ça avance bien
M
ça prend tournure!!! Bravo!!! Ta petite abeille a rempli le bocal de bon miel!!!<br /> GROS BISOUS!
I
Elle est super cette grille et je trouve que tu as bien avancé car ce n'est pas toujours évident de trouver du temps pour ses petites croix...
V
superbe !!!et tu as bien avancé!!c'est vraiment très beau!! bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité