Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
25 avril 2010

Week end finit.....

........snifffffff, faut bien revenir pour repartir, c'est ce que j'ai expliqué à ma petite fille que j'étais partit chercher ce week end ici :

SDC11235elle était à Vannes mais ceci est la plage de Damgan où j'ai pris de sérieux coup de soleil hier après midi, je ne me suis pas baignée mais on a bronzé.

Aujourd'hui, il a bien fallu rentrer car  ce soir boulot boulot, j'ai donc ramené un peu de soleil et demain je vous ferai voir mes achats.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine pour demain matin.

Je vous laisse avec une toute petite partie du jardin tout en fleurs un azalé .

Bisous Véronique

SDC11255

Publicité
Commentaires
N
ah oui ça donne envie<br /> <br /> mais cette jolie plage elle est où<br /> <br /> non je demande car je cherche ou je peux aller en vacances
B
Très bon week-end à ce que je vois... MAGNIFIQUES photos !<br /> Ca y est... on démarre... "a comme apprendre..." Tout est indiqué sur mon blog.<br /> Très bonne semaine et bonnes petites croix !<br /> GROS... GROS...GROS BISOUS !<br /> Binchy.
B
Bonjour Véro, ton azalée en fleur est superbe. J'espère que malgré le coup de soleil tu t'es bien reposée à la plage. Bon courage pour le travail.<br /> Bises
R
Trèe belles ces photos, merci beaucoup<br /> bon courage pour ce soir<br /> gros bisous<br /> isa
M
Une bonne petite coupure, ça fait du bien!!!<br /> Bon courage pour la reprise!!! Merci pour les fleurs!!!<br /> Gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité