Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
20 avril 2010

Broderie du jour

Bonjour à vous, ici toujours aussi beau et températures agréables, enfin on revit.

Je viens vous montrer ma broderie du jour,

SDC11219Il ne lui manque que la tête et son chapeau, il s'agit de la Bigouden offerte par Bé Courtadet sur son blog la semaine dernière.

Je fais cette petite broderie pour offrir vendredi, je vais récuperer ma petite fille à Vannes chez son arrière grand mère, donc cette broderie s'est imposée à moi quand je l'ai vu.

Je vous la remets finie en fin de semaine.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
P
Allez zou !!! au boulot pour la coiffe !!!<br /> j'adore !!! Cadeau idéal pour une bretonne ! Elle ne pourra qu'adorer ...<br /> Et j'en sais quelque chose (je suis une bretonne ...une vraie de Brest !!!)<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
C
Coucou ma belle, elle est déjà magnifique ! Bravo !<br /> Bisous<br /> Claire
V
ça va être beau , j'ai hâte de la voir en entier <br /> bisousbisous
I
En bonne Bretonne, je ne peux que la trouver superbe. J'ai hâte de la voir avec sa coiffe !
B
Elle n'est peut-être pas terminée... Mais elle est déjà SUPERBE !<br /> A très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité